dimanche 1 janvier 2012

Bonne année

Je vous souhaite à toutes et à tous une bonne année 2012, qu'elle soit remplie d'amour, de rire, de joie, de bonheur, de vie en somme... 



Pour illustrer ce message j'ai choisi de vous montrer une découverte récente: le subway art, pas vraiment répandu en France, du moins, je n'ai pas trouvé de traduction, si quelqu'un en connait une je suis preneuse; il s'agit de faire un "brainstorming" des mots selon un thème, ici la nouvelle année. J'ai trouvé cette superbe image sur le site http://www.eighteen25.blogspot.com/, allez y faire un tour il y en a plein d'autres. Sinon il vous suffit de taper "subway art" dans n'importe quel moteur de recherche et vous trouverez plein d'exemples plus beau les uns que les autres...


Xoxo Chloé

7 commentaires:

  1. OUI très jolie et j'ai appris quelque chose car je ne connaissais pas le subway art. merci !

    RépondreSupprimer
  2. Bonne année Marinette.

    Merci Céline, je trouve aussi vraiment sympa, et il y a plein de thèmes différents, ça peut évoluer au fil de l'année...

    RépondreSupprimer
  3. Coucou

    Je viens répondre à ta question =D
    Les papiers que j'utilise, se sont des Kraft Bazzill trouvé sur Scrapmarket (il y a une boutique dans le forum)

    Bises

    RépondreSupprimer
  4. une belle et heureuse année 2012!!!

    merci pour cette decouverte du subway art je ne connaissais pas et c'est trés sympa!!!

    bizzz
    adeline

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Adeline, bonne année à toi aussi (ça va je suis encore dans les temps, lol).

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...