vendredi 30 décembre 2011

Carte naissance fille


Voici une "petite" carte pour la naissance d'une jolie princesse, j'ai trouvé le tuto sur internet mais je ne me souviens plus où, je sais c'est mal, mais je remercie tout le même la personne à l'origine de ce tuto. Bref, voici la carte qui n'était pas si petite que ça d'ailleurs...
  
La carte ouverte
La carte fermée    
Détail

Détail 

2 commentaires:

  1. Pour avoir reçue cette carte je peux vraiment dire qu'elle est magnifique, tu peux être fière de toi. et elle a d'autant plus de valeur qu'elle a été confectionnée par tes soins. MERCI !

    RépondreSupprimer
  2. MERCI beaucoup encore une fois pour tes commentaires Céline. Ce fut en plus un plaisir à faire pour ta princesse.

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...