lundi 23 mai 2011

Pourquoi un blog?

Après avoir longtemps hésité à faire un blog, j'ai décidé de me lancer pour partager mes créations et pour faire enfin partie de la blogosphère tant utilisée comme source d'inspiration. Étant une touche à tout, je vous ferait part de mes essais en cuisine, scrapbooking, bijoux, cartes ATC et autre chose que je testerai...alors à bientôt et n'hésitez pas à me donner vos ressentis!

2 commentaires:

  1. Coucou =D

    Bienvenue ! ! !
    J'ai aussi créé mon blog il n'y a pas longtemps.
    Un peu plus d'un mois quand même ^^
    C'est vrai que ce sont de vrai source d'inspiration.

    Je vais voir tes autres articles !

    Bonne continuation et longue vie à ton blog =D

    RépondreSupprimer
  2. Je vais aller de ce pas voir ton blog Marinette, tu es vraiment adorable d'avoir pris le temps de regarder chaque article et d'y laisser un commentaire!

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...