jeudi 26 mai 2011

Couverture Album

Voici la couverture de l'album que je suis en train de faire à mon fils, il a déjà 6 mois et des poussières et je suis plutôt lente, alors j'espère que je vais me motiver pour avancer dans ce précieux album.

Cet album est consacré à sa première année, je fais les pages dans le désordre, mais quand j'aurais fini _ un jour je l'espère _ elles seront classées par ordre chronologique.

Allez sans plus attendre voici la couverture, je me suis inspirée d'une page trouvée dans le livre "Scrap bébé pages, albums & objets" de ScrapAttitude.







2 commentaires:

  1. Très jolie couverture !
    Bravo

    Bonne continuation !
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Merci Marinette pour tous tes messages et tes gentils commentaires!

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...